Skip to content

Hôtel pas cher à Arles

Hôtel La Muette, Hôtel pas chère à Arles

Des chambres qui vous ressemblent

À La Muette, chaque chambre a une âme et une identité qui lui est propre. Avec 18 chambres uniques, nous avons forcément celle qui répondra à vos attentes. Que vous voyagiez pour vous détendre ou pour travailler, trouvez l’espace qui vous correspond et laissez-vous séduire.

La XL – Familiale

Une chambre soacieuse qui peut acceuillir jusqu’a cinq personnes. Avec ses vieilles pierres et ses meubles chinés, profitez de la plus grande chambre de La Muette.

La L – Mezzanine

Cette chambre est parfaite pour une famille de trois ou quatres personnes. Elle dispose d’un lit en 140 puis au choix : deux petits ou un autre grand lit ! Avec un étage qui sépare...

La M – Duo supérieure

Avec ses immenses fenêtres & sa grande taille, cette chambre convient à ceux grandes fenêtres et sa grande taille, la duo supérieure est parfaite pour ceux qui voyagent à deux et cherchent une chambre spacieuse...

La M – Trio

Ces belles chambres agencées avec soin sont parfaites pour deux ou trois personnes !
Elles disposent d’un lit en 160 et d’un lit en 90. Disponible à l’étage ou au rez-de chaussé.

La S – Duo

La chambre la plus traditionnelle, avec son lit en 160 elle est parfaite pour deux personnes, vous la trouvez dans tous les hôtels mais chez nous elle a le charme de la Muette.

La XS

Petite et mignonne, elle sera parfaite pour vous accueillir seul.e, pouvant être envisagée pour deux, vous offrant tous les avantages de La Muette à un prix réduit.

La Muette, Hôtel pas chère à Arles

« Riche d’un passé fascinant, je suis un témoin vivant de l’histoire. Mes premières pierres remontent au XIIIe siècle, ma façade date du XIVe et mon escalier en colimaçon a vu le jour au XVIe siècle. À travers les siècles, mes différents occupants ont su me protéger et m’embellir. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Madame Miscopain, ma première propriétaire, venue du quartier de La Muette, m’a transformé en réunissant deux maisons. Cette transformation m’a donné mon charme unique, semblable à un labyrinthe. Depuis 1961, je suis devenu un hôtel et j’ai le plaisir d’accueillir des visiteurs venus des quatre coins du monde.

Au cœur de mes murs chargés d’histoire, l’hospitalité prend une nouvelle dimension : chaleureuse, authentique et personnalisée. Avec une équipe souriante et dévouée, La Muette fait de chaque séjour un moment inoubliable. Ici, vous vous sentirez chez vous, sans jamais vouloir repartir. »

fr_FR